Un des problèmes qui empêche les gens de manifester plus rapidement leurs désirs grâce à la loi de l’attraction est qu’ils nomment ce qu’ils souhaitent et, en même temps, affirment son opposé.

En effet, certaines personnes vont déprécier leurs buts en ajoutant un  »mais » qui dénigre leur rêve. Elles vont endommager davantage l’attraction possible en expliquant la raison du  »mais ».

Par exemple:

  • J’aimerais être le président de cette organisation, mais je n’en n’aurai jamais la chance parce que je n’ai pas assez de contacts haut-placés.
  • J’aimerais être conférencière, mais cela n’est pas possible car j’ai peur de parler en public.
  • J’aimerais développer mes talents artistiques, mais je ne le peux pas car je n’ai pas le temps.
  • J’aimerais gagner plus d’argent, mais ce n’est pas possible car mon salaire est déjà au maximum.

Ce faisant, nous renforçons l’idée d’impossibilité ou de manque, ce qui détruit notre conviction. De plus, cette attitude va renforcer l’attraction négative. La loi de l’attraction est bloquée car le courant ne peut pas passer.

Rappelez-vous que chaque pensée est puissante.

Il est nécessaire de prêter attention à son monologue intérieur pour arrêter ce genre de pensée négative.

Au lieu d’utiliser des négations avec le mot  »mais », provoquez plutôt la loi de l’attraction en utilisant des mot tels que  »car ». par exemple:

  • J’aimerais être le président de cette organisation car je pourrais aider davantage de clients tout en gagnant plus d’argent.

Si vous souhaitez réellement attirer le meilleur vers vous, vous pouvez le faire en suivant mon programme complet:

book3

Share This