Ce à quoi vous pensez le plus, vous vous l’attirerez dans votre futur.
Si vous avez des pensées qui vous tracassent, vous allez vous attirer les circonstances qui viennent avec.
Mais comment faire pour arrêter de se faire du souci. La meilleure façon est d’écouter ses sentiments, dès que vous avez une pensée qui vous ennuie, vous aurez le sentiment qui vient avec.
Vous n’avez pas besoin d’être à l’affût de toutes vos pensées. Vous n’avez qu’à écouter vos émotions. Si vous vous sentez énervé, c’est que vous êtes en train de songer à une éventualité négative.
Dès qu’une émotion négative surgit, remerciez-la, car elle vient de vous indiquer l’intrusion d’une pensée négative. Lorsque cela se produit, remettez-vous immédiatement à penser à l’éventualité que vous désirez attirer.
Plus vous imaginerez une fin heureuse, plus votre pensée sera positive et plus vous attirerez des circonstances positives.
Dans le cours sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment contrôler les pensées négatives et attirer à vous le meilleur.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This