Le cerveau peut être comparé à un ordinateur. Connaissez-vous vraiment le langage de votre cerveau?
La mémoire vive
Pardonner ne signifie pas accepter, mais plutôt se laisser la chance de se libérer du poids de la douleur causée.
Des circuits surchargés
Comme avec votre ordinateur, vous devez être capable de libérer de l’espace dans votre cerveau pour pouvoir accumuler de nouvelles informations. Votre ordinateur ne peut pas recevoir un nouveau programme si la mémoire est trop pleine. De même, vous ne pourrez pas facilement apprendre de nouveaux concepts et trouver vos solutions si votre cerveau est plein de problèmes.

Un problème répété plusieurs fois (quand vous pensez sans cesse à un ennui) se multiplie dans votre cerveau et prend de la place inutile. À chaque fois que vous pensez à un problème, c’est comme si vous faisiez un copiez-coller et bous reproduisiez un document dans votre ordinateur. À force, vous surchargez la mémoire et plus rien ne semble fonctionner.

Libérer de l’espace
Il suffit parfois simplement d’écrire tout ce qui nous tracasse pour avoir l’impression que l’on s’est vidé le cerveau. C’est un peu comme si vous preniez tous les vieux documents et les sortiez de votre ordinateur à l’aide d’un flash drive. Maintenant, vous avez de l’espace pour recevoir des solutions ou des nouvelles données.
Prenez l’habitude d’écrire tout ce que vous avez à faire, tout ce que vous souhaitez régler, tous vos soucis… Vous verrez qu’une fois étalez sur le papier, vous aurez l’impression qu’ils prennent moins d’espace.
De plus, vous pourrez mettre cette liste en ordre de priorité et vous en occuper sans avoir peur d’oublier quelque chose d’important. Vous libérez ainsi votre cerveau et pouvez avancer d’un pied ferme vers votre succès.
Apprenez à faire le vide dans votre cerveau pour vous rendre plus rapidement vers le succès
Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment vous rendre plus rapidement vers tout ce que vous souhaitez obtenir dans la vie.

book3

Share This