Dans cet article, vous apprendrez les 3 secrets de loi de l’Attraction pour vous aider à manifester et à créer ce que vous voulez dans votre vie.

1. La Loi de l’Attraction fonctionne… tout le temps

La première chose que vous devez savoir est que la Loi de l’Attraction fonctionne sans arrêt.  Certains disent qu’elle ne fonctionne pas, mais ce n’est pas aussi simple qu’ils le pensent.

J’entends parfois des gens dire qu’ils ne croient pas dans la Loi de l’Attraction. Pourtant, simplement en les observant, je peux voir qu’ils l’utilisent… mais pas dans le sens qu’ils voudraient. Ils se plaignent toujours de leurs problèmes et il n’est donc pas surprenant qu’ils obtiennent toujours plus de problèmes desquels se plaindre.

Il faut savoir que la Loi de l’Attraction est active tout le temps. C’est vraiment agréable de passer 10 minutes pour une mise au point et une visualisation de vos objectifs, mais si le reste de votre journée ressemble à un enfer, il faudra vraiment beaucoup de temps pour que se manifestent ces objectifs.

La clé ici est donc à prendre conscience de vos émotions pendant la journée.

2. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez

Un autre grand secret, c’est que vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez. Peut-être vous déjà entendu parler de cela, ou peut-être que c’est la première fois. En tout cas, vous devez d’abord comprendre ce que veut dire « vouloir ».

Le fait de vouloir quelque chose signifie qu’il y a un manque de celle-ci. Si vous voulez une voiture, c’est parce que vous ne l’avez pas déjà. Si vous souhaitez obtenir 10 000 $, cela signifie que vous n’avez pas ces 10 000 $ en ce moment.

Chaque fois que vous dites que vous voulez quelque chose, vous affirmez inconsciemment que vous ne l’avez pas en ce moment. Étant donné que l’Univers fonctionne uniquement dans l’immédiat, il repousse alors ce que vous voulez plus loin dans le futur.  Au lieu de cela, vous devez visualiser et agir comme si vous aviez déjà ce que vous voulez.

3. La Loi de l’Attraction a besoin d’un propre espace de travail

Que veux-je dire par « nettoyer l’espace de travail » ? Eh bien, cela signifie que votre « soi » entier devrait être aligné pour atteindre votre objectif. Cela signifie se débarrasser des blocages et des croyances limitantes qui vous ont  jusqu’ici entravés.

Il faut vous sentir en harmonie. Vos visions, les croyances et les actions devraient toutes vous mener vers vos objectifs. Il existe de nombreux outils et techniques qui peuvent vous aider à vous libérer de vos blocages et de vos croyances limitantes.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

 

book3
Share This