Le synchronisme, au sujet des signes, survient lorsque vous commencez à être témoin de la preuve de la signature énergétique de votre manifestation. À mesure que la manifestation touche à sa fin, vous commencerez à remarquer les incidences qui correspondent à la vibration de votre désir. C’est comme si notre jungle urbaine commençait à nous parler.

La manifestation attire des énergies similaires vers soi-même et vers vous, aussi longtemps que vous restez dans la vibration de votre désir. La Loi de l’Attraction signifie : « Ce qui est semblable à soi-même est attiré. » C’est ce dont vous êtes témoin, le fruit de votre esprit pour ainsi dire.

De la même manière, votre négativité devient apparente lorsque vous recevez des mauvais signes ou ce que certains considèrent comme des présages. Alors que vous pourriez penser aux présages comme à des signes d’avertissement et au synchronisme comme à une promesse, ils fonctionnent tous deux de la même manière, en étant magnétiquement attirés vers vous via le processus subconscient de vos pensées.

Lire ces signes est vital pour déterminer votre progression en direction de l’objectif. Utiliser des chiffres, des couleurs, des phrases ou des objets familiers en tant que marqueurs spirituels est également possible. Beaucoup d’entre nous sont déjà conscients de ce système de communication non verbal avec l’Univers.

Si vous ne l’êtes pas, tentez cette expérience :

Recherchez le mois et le jour de votre naissance apparaissant sur les plaques minéralogiques, les horloges ou les papiers. Ensuite, recherchez votre couleur et votre voiture préférées au cours de la journée. Pensez à un événement particulièrement négatif pour vous et cherchez-en la date également. Après un jour ou deux, vous serez surpris de constater combien ces marqueurs apparaissent.

Maintenant, voici la partie stupéfiante. Si vous êtes en retard, le chiffre négatif se retrouvera partout, comme un signal d’avertissement pour que vous vous détendiez et changiez votre focalisation. « Attention, attention », crie l’Univers, « vous vous dirigez dans la mauvaise direction ». Testez ceci en vous concentrant sur un événement positif que vous aimeriez vivre aujourd’hui et attendez de voir si les signes apparaissent.

Vous ouvrez votre esprit et établissez le système de communication, assez efficace pour répondre immédiatement aux questions posées. Vous pouvez être en train de conduire vers votre lieu de travail et recevoir une réponse avant même d’être arrivé.

Les chiffres et symboles spéciaux possèdent une signification claire, comme par exemple la date d’un divorce signifie la fin d’une relation ou un type de séparation qui se profile. Les triples un et trois sont des chiffres universels signifiant que des bénédictions sont en chemin. Ceci pourrait ressembler à de la superstition, mais n’oubliez pas que toute superstition est basée sur une vérité. Dans ce cas, c’est une simple vérité universelle de communication.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This