Ne serait-il pas merveilleux de posséder une baguette magique qui permettrait de réaliser des miracles ou de pouvoir claquer des doigts pour que tout ce que vous voulez apparaisse ? De nombreuses histoires existent où ce genre de choses se réalisent. Ne serait-il pas sympathique que le monde soit fait ainsi ?

Ce que nous pouvons dire à ce sujet est qu’il existe de puissants arguments poussant à croire que le monde est véritablement fait ainsi. La raison du pourquoi tant de gens croient que le monde est constitué d’événements routiniers, monotones et pas miraculeux est que c’est ainsi qu’ils l’ont créé. Vous créez votre propre expérience et si vous croyez qu’une vie monotone de rude labeur et qu’un combat pour payer les factures représente la seule qui peut exister, ce sera celle que vous aurez.

Si les gens croyaient que le monde peut fonctionner en manifestant des miracles et de l’abondance, c’est l’expérience qu’ils en auraient. Que ce soit l’un ou l’autre, vous le faites survenir, selon vos attentes. Ce n’est pas de la magie, mais la Loi de l’Attraction, qui est une loi scientifique de la nature. Beaucoup d’entre nous ont essayé de l’utiliser, mais ont abandonné lorsque les résultats tardaient à arriver. Nous avons tendance à rendre le processus plus difficile qu’il ne devrait.

Voici une manière de simplifier le processus d’utilisation de la Loi de l’Attraction.

Lorsque vous plantez des graines, les fleurs ne surgissent pas instantanément. Vous devez les laisser tranquilles et vous en occuper en leur donnant un peu d’eau et de lumière, mais vous n’avez pas à continuer à creuser dans le parterre pour voir comment elles vont. Si vous le faisiez, vous les tueriez. Voici donc l’abondance que vous désirez. Vous plantez les graines, puis vous attendez que les fleurs apparaissent.

Laissez aller. Lorsque vous avez planté les graines, ne continuez pas à vous en inquiéter et à ergoter. Gardez-les à l’esprit, mais vous n’avez pas à vous focaliser dessus à chaque instant. Passez à un autre parterre et plantez-en d’autres ici. Poursuivez ce processus. Toutes les graines ne mûriront pas, donc plus vous en plantez, mieux c’est.

Soyez patient. Permettez à l’Univers d’apporter l’abondance vers vous, à son propre rythme et en suivant son propre chemin. Ceci requiert que vous fassiez confiance à l’Univers. Cette confiance est quelque chose que vous pouvez développer dans le temps. Commencez petit à petit et faites grandir votre pratique de la Loi de l’Attraction. À mesure que surviennent les résultats, votre confiance grandira.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This