Un tableau de visualisation est un outil utile et puissant qui permet d’activer la Loi de l’Attraction. Il commence le processus de manifestation de vos rêves en réalité. À travers les générations, il a été dénommé « conseil but, objectif, carte ou carte au Trésor ». Depuis la sortie du film Le Secret, il a retrouvé la popularité.

Le but de votre planche de vision est de faire de vos rêves, buts et désirs une réalité. Pensez à ce que vous voulez. Il est important de décider de la mise au point, d’un thème ou du sujet de votre planche de vision.
Il existe quatre principaux éléments à inclure :
1, Visuel. L’esprit subconscient travaille avec des effets visuels. Tout comme les représentations visuelles de vos rêves désirés concentrent le subconscient. L’ajout de mots et phrases met l’accent sur des réactions émotionnelles.
2. Émotionnel. Quand vous regardez les photos que vous avez sélectionnées, vous devriez vous sentir heureux et passionné. Ces sentiments devraient vous dynamiser pour aller de l’avant à prendre de nouvelles mesures pour atteindre votre but.
3. Un endroit stratégique. Afin de manifester vos objectifs plus rapidement, votre planche de vision doit être située dans un endroit où vous pourrez la voir sans cesse. De cette façon, votre subconscient vous rappellera ce que vous voulez et son énergie travaillera à manifester vos rêves en réalité.
4. Un endroit personnel. Parfois, le doute de soi, une critique ou des sentiments négatifs peuvent bloquer l’énergie qui rayonne de votre planche de vision. Donc, si vous sentez de la négativité, placez votre planche dans un lieu privé où elle sera uniquement visible par vous.

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser un tableau de visualisation ainsi que tous les autres outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

book3
Share This