Si vous avez étudié et essayé de pratiquer la Loi de l’Attraction, même juste un peu, alors vous savez sans doute que, afin de manifester quelque chose que vous désirez, vous devez être dans l’alignement avec elle. Maintenant, cela semble simple, mais encore une fois, si vous avez encore un peu pratiqué, vous saurez que cela est plus difficile qu’il n’y paraît. Pourquoi ? Un mot simple (dont vous avez probablement déjà entendu de nombreuses fois):résistance!

Lorsque nous nous concentrons sur nos désirs, nous avons tendance à vibrer avec le « manque de réalisation » plutôt qu’avec la « réalisation » à cause de toutes nos « programmations ». Ceci, bien sûr, sabote notre alignement.

Une manifestation commence toujours sur le plan spirituel et, en fait, est instantanée sur le plan spirituel (ou « vitalité »,) si vous préférez. Par la puissance de votre désir, une graine est plantée dans le spirituel, qui, s’il est consolidé, enfantera des fruits dans le monde physique. En vérité, vous plantez ces graines en permanence, la plupart du temps inconsciemment. Il suffit de désirer quelque chose, et vous plantez une graine. L’intention de focalisation sur l’accomplissement de votre désir, c’est la plantation délibérée de la graine.

Le plus gros problème est que la plupart d’entre nous essaient de s’aligner avec leurs désirs à un niveau physique, sans passer par le spirituel (énergique). Cela peut fonctionner pour certains d’entre nous, si nous n’avons pas trop de résistance à ce que nous essayons de manifester ou si nous avons trouvé un moyen de surmonter notre résistance. Cependant, pour beaucoup d’entre nous, c’est un chemin difficile à parcourir parce que notre résistance (ou le manque de conviction) provoque un mauvais alignement. Notre résistance est tout simplement trop forte.

S’aligner avec des désirs à un niveau physique plutôt que spirituel est aussi prendre le processus à l’envers. Essayer d’aligner vos désirs sur le physique sans alignement sur le spirituel, c’est comme essayer de trouver des tomates mûres sur la plantule. Je suppose qu’on peut arriver, mais ce n’est vraiment pas la meilleure façon d’y arriver.

Se mettre consciemment et intentionnellement dans l’alignement de vos désirs sur le plan spirituel ou énergique n’est pas seulement la plantation délibérée de la semence, c’est aussi la nourrir et la cultivez qui que votre manifestation donne finalement une belle fleur.

La bonne nouvelle est que cela est plus facile à faire que de s’aligner sur la forme physique de votre désir !

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser tous les outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This