Nous avons tous entendu l’expression, « si vous ne réussissez pas, essayez, essayez à nouveau. » Mais ceci ne dit pas de penser au pourquoi vous avez été mené à l’échec.

La possibilité de créer est un don de Dieu. Un cadeau donné à tout le monde sans exception.

La pensée est la première étape pour manifester toute création. Les pensées sont énergie, elles sont réelles. Vos pensées agissent comme des aimants et attirent d’autres pensées, les gens et les circonstances qui s’harmonisent avec elles.

Les pensées et leur mécanisme respectent certaines lois universelles. Sans ces lois, il n’y n’aurait aucun ordre ; l’Univers lui-même s’enfoncerait dans le chaos.

La Loi de l’Attraction dit que qui se ressemble s’assemble. Une grande partie de ce qui était autrefois considéré comme connaissance métaphysique et ésotérique est maintenant réalité scientifique. La physique a montré que les principes en jeu dans la Loi de l’Attraction sont tout aussi valables que ceux qui régissent la Loi de la gravité.

Il ne faut donc pas s’étonner que s’attarder uniquement sur vos problèmes attire plus de problèmes.

L’idée d’attirer le succès par la pensée à ce sujet est très séduisante. C’est si attrayant en fait que les gens ont souvent l’impression erronée que cela est facile. Des affirmations peuvent être utiles, mais des affirmations insensées seules n’ont aucune valeur réelle. En revanche, une fois qu’une affirmation devient partie intégrante de votre système de croyances, l’inconscient se met au travail et attire les opportunités. Ce n’est pas forcément le succès qui est attiré directement, mais les opportunités pour réussir.

Notre monde est gouverné par la loi de cause et effet, mais souvent nous ne parvenons pas à voir comment cette règle s’applique à nos pensées. Cela se produit parce que les résultats de nos pensées sont si éloignés de la cause que nous ne parvenons pas à voir la connexion.

L’esprit subconscient travaille sans relâche 24 heures par jour. Il n’analyse pas, il ne juge pas, tout simplement il accepte et attire plus de ce sur quoi l’esprit conscient est axé. Comment attirer des solutions et non des problèmes? En mettant l’accent sur le désir et montrant de la gratitude pour ce que vous avez déjà, l’esprit subconscient apporte le matériel nécessaire pour fournir un flux constant d’opportunités. Que nous prenions l’avantage de ces possibilités ou non est une autre histoire.

Il est impossible de travailler hors de la Loi de l’attraction. Consciemment ou inconsciemment, vos pensées, sentiments et émotions déterminent si cette loi fonctionne pour ou contre vous. Restez concentré sur votre succès et atteignez vos objectifs. Comme un succès mène à l’autre, le succès devient une habitude. Les problèmes et les obstacles sont alors considérés simplement comme des pierres de gué sur la route vers votre but ultime.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout coeur!!

book3

 

Share This