La loi de la polarité affirme que tout possède, de manière égale, un opposé. Si vous avancez de 5 pas, pour revenir, vous devez reculer de 5 pas. Ce qui grimpe doit descendre, et ce sur la même distance. C’est vrai pour tout ce qui se passe dans la vie. Ce qui est « bon » est également « mauvais » et ce qui est « mauvais » est également « bon ». Nous y attachons une signification particulière.

Il existe une histoire à propos de filles détenues dans un camp de concentration. Elles étaient misérables à cause des puces se trouvant dans leurs lits. Elles ne pouvaient rien faire et les détestaient ! Ceci jusqu’à découvrir combien ces puces étaient formidables. À cause des puces, ce baraquement était le seul dans lequel les soldats ne venaient pas pour violer les femmes. Donc, soudainement, cette chose qui semblait, au début, vraiment mauvaise est apparue vraiment bonne.

Un très court exemple dans ma vie qui a eu lieu hier, une sonnette m’a sorti d’un très profond sommeil. J’étais extrêmement fatiguée, donc je ne me suis pas levée, mais je ne pouvais pas me rendormir. Ma réaction première était une intense frustration. Si j’y avais succombé, je serais probablement restée au lit pendant une heure à essayer de me rendormir tout en paniquant parce que je n’arrivais pas à obtenir assez de sommeil. Au contraire, je me suis souvenu de la loi de polarité et que tout ce qui est mauvais est bon de manière égale. J’ai choisi de chercher le bien. Ce que j’ai trouvé, c’est une heure de temps paisible passé à méditer, à visualiser et à travailler. À la fin de ma sieste, j’étais beaucoup plus énergisée que je l’aurais été si j’avais dormi ! Tout ce qui nous arrive ne se réduit qu’à des données entrant dans notre cerveau. Nous pouvons choisir d’y attacher une signification positive ou négative.

Selon la loi, toute chose possède la même quantité de bien et de mal. En ayant ceci à l’esprit, pensez combien il est génial que quelque chose de mauvais vous arrive. Pire est la situation, plus grand est le bien s’y trouvant également. Cherchez le bien et le bien viendra ! Tout est question de choix de pensées, à tout moment. Cherchez le merveilleux de chaque situation ! Si tout le reste échoue, il reste le bénéfice de « j’ai appris quelque chose », parce que la vie se réduit à apprendre et grandir. Donc, allez-y ! Que pouvez-vous trouver de bon dès maintenant ?

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This