Tout ce que vous vivez actuellement est le résultat de ce que vous avez pensé jusqu’à maintenant. Vous créez votre réalité avec chaque pensée et vous créez votre réalité en prêtant attention sur ce qui est. Les pensées que vous avez récemment eues et qui sont similaires, en nature, à ce que vous vivez actuellement sont les pensées qui créent la réalité que vous vivez actuellement.

Cette information peut être incroyablement utile pour bon nombre de raisons. Que vous soyez intéressé par les raisons qui vous ont conduit à vivre un certain type d’événement ou que vous soyez intéressé par ce qui va se passer à l’avenir, vous pouvez utiliser ce renseignement pour identifier les pensées que vous avez eues récemment et ainsi découvrir le type d’expériences que vous allez avoir à l’avenir.

Pour débuter ce processus, vous devriez vous arrêter un moment et identifier les pensées qui vous ont conduit où vous vous trouvez maintenant. Que vous considériez l’endroit où vous vivez, les relations que vous avez en ce moment ou même pourquoi vous lisez cet article, vous pouvez facilement identifier les pensées qui ont créé les expériences que vous avez actuellement en passant en revue les pensées que vous avez récemment eues et qui sont similaires, en nature, à ce que vous vivez actuellement.

Si vous rencontrez des difficultés à discerner la signification de « similaire en nature », vous pouvez simplement commencer par passer en revue les pensées que vous avez eues récemment, qui vous ont conduit à vous sentir comme vous vous sentez en ce moment. Quelles pensées avez-vous eues qui vous ont conduit à vous sentir ainsi ? Les pensées que vous pouvez identifier lorsque vous vous posez cette question sont les pensées qui ont créé la réalité dans laquelle vous vivez.

Alors, que ceci peut être un fait intéressant avec lequel se familiariser, en avoir conscience peut également être incroyablement utile. Lorsque vous savez ce que vous allez vivre à l’avenir et que vous êtes conscient du fait que les pensées que vous avez en ce moment vous créent vos expériences à venir, vous pouvez intentionnellement diriger votre attention sur les pensées qui vont vous permettre de vous sentir bien, afin de créer de bonnes expériences.

Ensuite, une fois que les expériences correspondent aux pensées que vous avez manifestées dans votre vie, vous saurez exactement comment vous en êtes arrivé là et vous pourrez commencer à porter votre attention sur les pensées qui vous permettront de vous sentir encore mieux pour continuer à améliorer votre vie. À mesure que vous continuez à porter votre attention sur des pensées de sensations toujours meilleures, votre vie s’améliorera aussi.

Pour résumer, la principale raison du pourquoi vous vous trouvez où vous vous trouvez est due au fait que vous avez eu des pensées similaires en nature à ce que vous vivez actuellement. En d’autres termes, la principale raison du pourquoi vous vous trouvez où vous vous trouvez est due au fait que vous avez pensé à ce qui vous fait vous sentir comme vous vous sentez en ce moment. Vous pouvez utiliser cette information à votre avantage simplement en portant votre attention sur les pensées qui vous permettent de vous sentir comme vous souhaitez vous sentir.

[headline_georgia_small_left color= »#000000″]Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

Regardez 7 vidéos gratuites pour vous aider sur votre chemin vers le succès : http://attractitude.com/7-videos-gratuits/[/headline_georgia_small_left]

 

Loi-de-l-Attraction-Cours-de-Base-achat-97e_256

 

 

 

[add_to_cart_btn_style_2 link= »https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=EPTD8PPUL9XYC » + target= »_self »] [/add_to_cart_btn_style_2]

 

Share This