Pour bon nombre de gens, c’est ce qui survient à chaque fois qu’ils se concentrent sur ce qu’ils veulent. D’autres ne reconnaissent pas les croyances ou les sentiments restrictifs avant de se trouver face à une situation qui déclenche la réponse. Dans quelle catégorie vous trouvez-vous ? Que pouvez-vous faire à propos des croyances ou des sensations contraignantes qui peuvent se trouver profondément ancrées dans votre subconscient ?

C’est un défi intéressant pour beaucoup de mes clients. Tout d’abord, ils reconnaissent immédiatement le doute ou la peur qui survient lorsqu’ils se concentrent sur ce qu’ils veulent. Puis des programmes subconscients plus profondément ancrés existent à l’intérieur de ce qu’ils ne reconnaissent pas toujours, avant de rencontrer une situation qui déclenche une réponse qu’ils peuvent constater.

Vous trouvez-vous dans une situation identique ? La première chose à faire est de prendre conscience que les sentiments ou les croyances sont présents et qu’il ne faut pas y résister. Ce contre quoi vous résistez persiste. Même si vous ne savez pas ce qui cause ces croyances ou ces sentiments, beaucoup sont issus de vos parents ou d’autres adultes, qui, avec les meilleures intentions du monde, les ont programmés en vous. Peut-être vos parents avaient-ils des problèmes d’argent et peut-être même se disputaient-ils à ce sujet ou peut-être vous ont-ils dit ce qu’ils pouvaient s’offrir et ce qu’ils ne pouvaient pas se permettre et, à partir de ceci, vous avez développé des croyances émotionnelles au sujet de l’argent. Prenez donc conscience que les croyances ou les sentiments sont présents sans essayer de les réprimer ni de les supprimer.

Ensuite, demandez-vous si ces sensations ou ces croyances vous servent ici et maintenant, ou vous serviront à l’avenir. Si la réponse est non: laissez-les partir. Ceci pourrait réclamer plusieurs essais, mais vous devriez commencer à les voir diminuer, puis, finalement, disparaître. Ensuite, le subconscient est facile à reprogrammer. Tout ce dont vous devez faire consiste à le bombarder de messages positifs. Des choses telles que « Je suis un aimant à argent », « L’argent afflue vers moi au quotidien ».

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

 

Share This