J’ai beaucoup utilisé cette déclaration récemment. « Voir à travers son cœur ». Merci à Summer McStravik, auteur de Creative Flowdreaming: Manifesting Your Dreams in the Life You’ve Already Got (Flux de rêve créatif : manifester vos rêves dans la vie que vous avez déjà), pour m’avoir inspiré l’analogie que je vais utiliser pour expliquer cette idée :

Dieu nous a donné la capacité de savoir instantanément comment retirer notre main lorsque nous touchons une assiette brûlante. C’est ancré en nous. Le même don nous a été offert lorsqu’il est question de savoir comment nous nous sentons lorsque nous vivons quelque chose d’indésirable. Si vous ne vous sentez pas bien, que faire pour vous sentir mieux ? Mon opinion est qu’il existe toujours une opportunité de trouver ce qui vous permet de vous sentir bien si vous choisissez de le chercher.

Un garçon est revenu à la maison cette semaine en me parlant d’un autre petit garçon de son école et de son comportement pas vraiment positif envers un autre petit garçon. Je lui ai expliqué que parler des actions du garçon était comme « mettre en valeur » le comportement négatif de ce garçon et, par conséquent, d’attirer, sans le vouloir, ce type de comportement non désiré dans son expérience. Je lui ai demandé d’essayer de voir à travers son cœur.*

Le garçon et moi avons commencé une discussion à propos des différentes manières de ressentir de la compassion pour les garçons. Je lui ai expliqué que, parfois, les choses que nous jugeons « mauvaises » peuvent, en fait, être bonnes pour nous. Voyez-vous, si les choses étaient toujours bonnes, comment serions-nous poussés à apprendre et à grandir ? C’est ce sentiment « poisseux » qui nous avertit et nous réveille. Nous avons « mis en valeur » comment nous nous sentirions si nous étions celui qui reçoit ces mots et ces actes positifs. Nous nous sommes tous deux sentis à l’aise avec ce que nous en avons conclu. Nous avons remercié Dieu pour l’expérience présentée à mon fils et pour ce que nous en avons tiré.

« Nous pouvons augmenter la fréquence des coïncidences directrices en élevant chaque personne qui survient dans nos vies. Il faut prendre soin de ne pas perdre notre connexion interne dans des relations amoureuses. Élever les autres est spécialement efficace en groupe, lorsque chaque membre peut ressentir l’énergie des autres. Avec les enfants, ceci est extrêmement important pour leur sécurité et leur croissance précoces. En voyant la beauté dans chaque visage, nous élevons les autres à leur moi le plus sage et nous augmentons les chances d’entendre un message synchrone. »

  • La prophétie des Andes : révélation numéro 8, James Redfield

La Loi de l’Attraction est constante.

Par définition, la Loi de l’Attraction signifie qu’elle attire le semblable. Elle ne fait pas de discrimination et décide ce qui est le mieux pour nous. Elle nous donne exactement ce que nous « mettons sur la table ». La pensée et la parole non intentionnelles que nous produisons chaque jour lorsque nous sommes frustrés, tristes, inquiets, en colère, fâchés ou stressés entraînent l’attirance de plus de choses que nous N’aimons PAS dans notre vie. Nous avons tous tendance à le faire. Une conversation ne change pas le monde ni mon fils. La pratique quotidienne est obligatoire.

Un grand plaisir est à découvrir derrière la pratique quotidienne de la pensée déterminée, aimante et positive. Nous possédons le pouvoir de diriger le Flux d’énergie que nous souhaitons.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This