Utiliser la gratitude pour se sortir de l’angoisse

Ne pas vous concentrer sur les difficultés

Je sais que cela semble presque surhumain de ne pas penser à ses problèmes. Mais les problèmes ne renferment pas la solution.

La lettre d’une lectrice dit :  »Je voudrais savoir si vous pouvez aider à me débarrasser de mes suggestions négatives, voire destructrices.

Ma vie a été guidée par les peurs et je me retrouve seule avec un enfant, sans formation, sans domicile fixe, perdue à l’ étranger.

Je veux m’ en sortir. Toutefois, mon corps est empli de la vibration de peur et panique, et je veux m’ en débarrassez pour pouvoir enfin appliquer la loi de l’attraction à ma vie.

Nous avons passé 11 mois sans domicile, moi et mon fils, et à nouveau je ne sais pas comment nous en sortir.

Pouvez-vous m’aider? »

 

Ma réponse:

 

Vous n’êtes pas seule. De nombreuses personnes sont envahies par la peur lorsqu’elles doivent faire face à de gros obstacles. La loi de l’attraction peut être utilisée de façon positive en regardant la direction vers laquelle vous voulez vous diriger et non la direction qui vous angoisse.

Le meilleur moyen de faire est d’utiliser la gratitude. Soyez heureuse pour le peu que vous avez sans mettre votre attention sur ce qui vous manque. Plus vous vous concentrerez sur ce que vous possédez, plus vous obtiendrez de nouvelles raisons d’avoir de la gratitude.

 

D’autre part, décidez de ce que vous voulez vraiment obtenir comme résultat sans vous soucier de la manière dont vous allez l’obtenir. Ensuite, faites le premier pas vers cette destination en ayant foi que l’Univers vous accompagne. Avec chaque pas grandira votre confiance en vous et en l’Univers.

 

Comment vivre dans la gratitude quand tout va mal

Il arrive des moments dans la vie ou nous pensons que tout va de travers et que nous n’avons plus aucune raison de ressentir de la gratitude.

 

Pourtant, c’est justement, entre autres, grâce à la gratitude que nous arriverons à vaincre ses échecs et à nous attirer de meilleures circonstances.

 

Comment faire?

 

Prenez un petit bloc note et notez tout au long de vos journées tout ce qui est de positif.

 

Par exemple, le fait que vous puissiez voir, avoir un ordinateur pour lire ce message, ou que vous avez de l’électricité, ou que quelqu’un vous a dit bonjour ou vous a souri. Notez ainsi toutes les raisons de ressentir de la gratitude et vous en recevrez davantage.

 

Dans le cours sur la loi de l’attraction, je vous enseigne différentes méthodes de visualisation pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

Si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à le partager et à laisser un commentaire ci-dessous, s’il vous plaît. Merci.

Share This