Plusieurs personnes considèrent la vie comme un champ de bataille rempli de résistances. Plus vous résistez, plus vous offrez votre pouvoir et votre énergie à ce à quoi vous résistez. Plus vous résistez, plus vous l’amplifiez.
Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui possédait un défaut qui vous enrageait? Plus vous essayez de ne pas y songer, plus la rage monte en vous. Plus vous essayiez de la combattre, plus ce défaut prenait une envergure incontournable.

 

Observez les endroits de votre vie qui fonctionnent moins bien. Plus vous y pensez, moins ils fonctionnent correctement. Pourquoi? Car vous mettez l’emphase sur le problème qui cloche et non sur les solutions possibles. Plus vous observez le problème et plus il prendra du poids.

 

En parlant de poids, avez-vous remarqué que plus quelqu’un souhaite perdre du poids, plus il se concentre là-dessus, plus le poids en trop résiste et plus ce poids prend de l’importance et est moins facile à perdre ?
Si nous observons, par exemple, le phénomène de la peur. La crainte est en fait créée par le sentiment de ne pas être en mesure de connaître ou de contrôler un événement imaginé dans l’avenir. Si vous avez peur de perdre une personne aimée, vous allez résister à une éventualité du future qui est de perdre cette personne. Plus vous résistez et plus vous aurez peur.  Plus vous aurez peur, plus vous agirez de manière à vouloir contrôler cette personne pour ne pas qu’elle parte, ce qui peut causer éventuellement son départ. Votre résistance aura provoqué les circonstances que vous résistiez.

 

Apprenez à vaincre votre peur et à changer votre façon de faire pour maîtriser la loi de l’attraction. Au lieu de résister, vous apprendrez à vous laisser faire, tout en vous concentrant sur l’objectif que vous souhaitez atteindre.

 

En téléchargeant le cours de base de la loi de l’attraction, vous aurez en mains les outils pour transformer vos peurs en forces.

book3

 

Share This