La Loi de l’attraction est un moyen efficace pour changer votre vie, mais seulement si vous le faites correctement. Si elle ne fonctionne pas pour vous, il est possible que vous fassiez une simple erreur et cette erreur manifeste du manque. Voici 3 conseils pour aider à vous manifester de l’abondance.

Astuce #1 Changez votre point de vue

Prenons un exemple, et étant donné que la plupart des gens veulent plus d’argent, nous choisirons un revenu accru comme votre résultat souhaité. La première chose à faire est de vous demander pourquoi vous voulez plus d’argent. Une réponse commune, c’est « Je ne veux pas être pauvre plus longtemps ». Toutefois, si vous regardez de plus près cette déclaration, vous remarquerez que le mot clé est  »pauvre ». Si vous voulez attirer la richesse, vous ne voulez pas émaner de la pauvreté, parce ce que ce que vous émanez, est ce qui va revenir à vous. Ainsi, vous pouvez dire quelque chose comme : « je veux avoir plus d’argent pour que je puisse aller en vacances et prendre soin de moi. »

Astuce #2 Changez votre réaction habituelle

Votre première réaction à une situation financière difficile, comme une facture de cartes de crédit, est habituellement de s’inquiéter que vous ne puissiez pas là payer et penser que vous n’aurez jamais assez d’argent pour vos factures. Si vous restez avec votre première réaction, vous attirerez seulement plus de pauvreté. Alors, vous devriez vous demander si vous pouvez regarder la situation différemment.

Regardez ce que vous avez acheté avec votre carte de crédit. Avez-vous apprécié ces éléments ou bénéficié des services que vous avez payés ? C’est évident. Par exemple, si vous deviez payer pour la réparation de votre voiture, vous avez maintenant un véhicule sûr et fonctionnel pour vous rendre de A à B.

C’est la même chose avec les factures domestiques. Vous avez apprécié l’électricité, vous pouvez voir même quand il fait nuit, regarder la télévision et écouter de la musique. Vous avez utilisé le téléphone et l’internet pour rester en contact avec des amis, trouver des informations dont vous avez besoin et vous fournir des divertissements. Vos paiements de loyer ou hypothèque vous ont fourni un toit.

Donc au lieu de se plaindre de votre carte de crédit ou les factures domestiques, être reconnaissant pour ce qu’ils ont permis de faire. Être reconnaissant c’est déjà changer de réaction.

Astuce #3 Reconnaître l’abondance

Vous pouvez penser qu’il y a très peu d’abondances dans votre vie, mais vous pouvez toujours en trouver des signes. Même si vous n’avez pas beaucoup d’argent, une grande maison ou une voiture de luxe, vous avez de l’abondance dans de nombreux domaines. Vous pouvez avoir une abondance d’amis, et vous avez probablement une abondance d’eau et de nourriture.

Vous avez une abondance de météo et même s’il pleut, c’est une abondance de pluie qui vous donne de l’eau, des champs verdoyants, des fleurs aux couleurs vives et de la nourriture que vous mangez.

Si vous ne trouvez pas autre chose, vous avez une abondance d’air. Ainsi, vous pouvez respirer en abondance chaque minute de chaque jour.

Lorsque vous reconnaissez l’abondance que vous avez et vous mettez à l’apprécier, vous attirerez plus d’abondances dans votre vie.

Apprenez à utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie. Téléchargez le cours d’attractitude afin d’apprendre comment utiliser la loi de l’attraction pour vous attirer le meilleur dans la vie.

 

book3

Share This