Voici le merveilleux témoignages d’une personne qui suit notre coaching pour coach de vie et qui a décider de rajouter du coaching privé pour aller plus loi:

Au mois d’octobre, j’ai eu des pensées suicidaires. Donc j’ai eu un électrochoc et il fallait que je m’en sorte. Donc j’ai chercher des vidéos pour m’en sortir et je suis tombée sur les Vidéos de slavica. Elle a une telle joie de vivre que je ne pouvais que être conquise. J’ai fait de l’EDMR et des eft. Puis j’ai découvert le hoponopono. Et bien sur j’ai une bibliothèque des livres de Slavica que je suis chaque jour à la lettre.
Donc depuis octobre j’ai réussi à vendre ma maison après 5 ans d’attentes, mes comptes sont remplis donc je remercie mes factures et je ne stressé plus pour la suite. J’ai quatre cahiers Prospérité, négativité, positivité, et mes buts qui évoluent au fils des jours.
Et une nuit comme ça, je me suis vu écrire un livre, alors que je ne m’étais pas focalisée la-dessus. Et le titre du livre était claire très claire donc je fais faire ce livre, je ne me suis pas donné de date .
Avec mon compagnon ca va mieux, le bonheur est revenu à la maison.
MES enfant sont plus heureux.
Donc je suis le coaching de vie car déjà j’applique cet enseignement à moi-même, avant de pouvoir l’appliquer à d’autres.
Merci à Slavica et merci à toi Marielle pour cette merveilleuse aventure.

Si vous désirez faire la même chose, voici le lien: http://attractitude.com/consulting/

Share This