Il est important de comprendre les 3 sortes de peur qui existent pour savoir comment les maîtriser.

La première est une peur  »naturelle ». Elle est créée par un danger  »réel »: la possibilité de se faire attaquer et, par conséquent de voir sa vie en péril.
Cette première forme de peur est un sentiment nécessaire et fondamental qui nous a permis de survivre. Elle a protégé nos ancêtres contre une mort certaine.
Les 2 autres peurs ne sont pas  »réelles », mais le système nerveux ainsi que notre cerveau associent ce à quoi nous avons peur à un danger réel pour notre survie.
Souvent, le sentiment de peur peut être très fort comme si nous allions mourir même s’il n’en est rien.
La seconde peur se manifeste dès que nous sortons de notre zone de confort. Elle est ancrée dans notre être profond et vise à nous protéger des dangers que nous risquons d’affronter en sortant de notre zone de confort. Cette zone était autrefois associée à la caverne confortable dépourvue d’animaux sauvages et féroces.
Il est inutile et dérisoire de vouloir se départir de cette peur, car elle est créée pour nous protéger. Il est cependant possible d’agir malgré elle.
La troisième peur est fondée sur des craintes de  »ce qui va peut-être arriver ». Cette peur se base sur de faux concepts et jugements reposant en grande partie sur des idées préconçues négatives. Cette peur peut aussi être ressentie aussi fortement comme si nous allions mourir si ce que nous imaginions se produisait réellement.
Dans la loi de l’attraction, cette peur est très néfaste, car elle engendre souvent le résultat que nous avons si peur d’avoir à affronter.
Dans le cours de base sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment contrôler vos émotions négatives comme la peur et ainsi comment attirer à soi des expériences positives. En changeant quelques petits éléments à votre façon de penser, vous pouvez complètement transformer votre vie.
Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment contrôler vos émotions qui nuisent à votre réussite.

book3

Share This