Il est parfois difficile de concevoir que nous pouvons vivre toujours dans la chance.
Pour une raison qui désormais m’échappe, nombreux sont ceux qui pensent que la malchance peut durer, mais pas la chance.
La plupart des gens croient davantage à la malchance qu’à la chance. Vous pouvez le constater dans le discours qu’ils tiennent. Ils ne vont jamais remettre en question les histoires de grandes malchances qui surviennent et dont on peut entendre parler aux nouvelles.
Dites-leur qu’ils existent autant de bonnes nouvelles et d’histoires positives de succès et ils vont vous remettre en cause.
Certains, par contre, croient fermement que l’on crée sa propre chance et que l’on peut déterminer son destin par divers moyens.
Peu importe ce que vous croyez, c’est cette croyance qui va se matérialiser dans votre futur.
En étudiant la loi de l’attraction, je me suis rendue compte à quel point nous avons le pouvoir de maîtriser notre chance et de créer un avenir rempli d’heureuses expériences.
Dans le cours de base sur la loi de l’attraction, je vous enseigne comment transformer vos croyances et vous créer la vie que vous désirez en utilisant la loi de l’attraction et les lois du succès pour vous diriger vers le meilleur qui soit.

book3

Share This