Avec tout le battage médiatique entourant la Loi de l’Attraction aujourd’hui, et avec le fait qu’elle est devenue populaire, vous pourriez vous demander si elle est vraiment en mesure de vous aider à arrêter de fumer. Certains d’entre vous qui lisez ceci pourraient ne pas être des fumeurs, mais je pense qu’il est important que vous continuiez votre lecture et que vous appreniez à vous servir de la Loi de l’Attraction pour d’autres types de dépendance en dehors de l’usage du tabac.

Tout d’abord, nous avons besoin de comprendre la force de nos propres pensées. Bien qu’il ne soit pas possible de s’allonger sur un lit, de penser à quelque chose et de s’attendre à ce que cela se produise en un instant, vos pensées sont toujours le principal moteur influençant les actions que vous prendrez. Il y a une partie de votre cerveau qui analyse tous les types de renseignements que vous rencontrez dans votre vie et qui permet uniquement à celles qui sont pertinentes pour votre survie d’entrer dans votre esprit.

Vous vous demandez peut-être comment cela peut réellement vous aider à arrêter les comportements addictifs comme le tabagisme ? Réfléchissez à ceci pendant une seconde : si vous pensez toujours « il faut que j’arrête de fumer… mais comment je vais faire? » En fait, vous causez plus de mal que de bien, car par ces mots vous dites constamment à votre cerveau que vous fumez toujours.

Au lieu de cela, vous devriez apprendre comment obtenir que vos pensées travaillent pour vous au lieu de vous nuire davantage. Ce que vous devez faire est de constamment nourrir votre esprit avec des pensées qui aideront votre filtre, votre cerveau, à être actif dans les différentes expériences de votre vie, jusqu’au point où vous n’aurez même plus envie fumer quand quelqu’un fumera devant vous.

Commencez par concentrer vos pensées loin de l’idée fumer (ou de toute forme de dépendance) ; concentrez-les plutôt vers quelque chose qui remplit le même besoin que la substance ou le tabagisme, mais d’une manière saine, et vous trouverez que la puissance de la dépendance disparaîtra lentement au fil du temps.

La meilleure et plus efficace manière de le faire est de faire une liste des choses que vous voulez faire de votre vie, et que fumer ou toute autre forme de dépendance pourraient vous empêcher de faire, comme courir un marathon, être en excellente forme ou même avoir une petite amie qui ne fume pas. Lorsque vous commencez à planter lentement ceAs idées dans votre esprit , cette partie spécifique de votre cerveau va commencer à travailler et à filtrer les pensées qui sont incompatibles avec les objectifs que vous avez définis pour vous, et vous trouverez que vous serez capable d’arrêter votre tabagisme très rapidement.

Téléchargez le programme complet sur la loi de l’attraction et apprenez comment utiliser tous les outils qui augmentent votre pouvoir d’attraction positive.

J’ai travaillé durant des années à mettre au point un système qui fonctionne pour utiliser le plus rapidement la loi de l’attraction de façon positive. Je vous conseille de télécharger le cours complet.

Je vous souhaite le meilleur de tout cœur!!

book3
Share This